1.Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus un certain article ?

Dans notre boutique en ligne, vous voyez uniquement les articles que nous avons en stock. Il est possible que des articles, des couleurs ou des tailles particulièrement prisés soient épuisés en peu de temps.

2.Quels avantages ai-je à m’enregistrer (ouverture d’un compte client) ?

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvais faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne www.ynna.paris Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter , vous recevez par email  des offres spéciales sélectionnées  et êtes toujours informé(e)s .Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos donnes personnelles.

3.Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées ?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons évidemment les strictes dispositions de la loi française sur la protection des données. Pour

en savoir plus, consultez notre « Déclaration de confidentialité ».Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé.

4.Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible ?

Tous les articles présentés dans la boutique en ligne sont normalement en stock et donc livrables. Mais comme personne n’est parfait, il est possible que justement le dernier vêtement commandé dans votre taille et dans la couleur souhaitée soit endommagé ou sali. Nous ne voulons évidemment pas vous livrer ni vous facturer cet article. Nous vous en informons par e-mail, dans la mesure où vous avez commandé plusieurs articles, la marchandise livrée est indiquée sur la facture. Pour des raisons organisationnelles, il ne nous est pas possible, même dans un tel cas extrême, de livrer ultérieurement la marchandise. Le montant d’un article déjà payé vous est évidemment immédiatement remboursé.

5.Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande ?

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre « compte YNNA » après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà paye ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition). Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mail.